Formulaire d'inscription
Ce formulaire vous permet d'établir une demande d'admission au ceff SANTÉ-SOCIAL
pour une formation ES.
Une fois celui-ci rempli et envoyé, vous recevrez un courriel à votre adresse
avec la suite des démarches.
Pour l'instant, seules les informations personnelles peuvent être transmises
en ligne, les documents pour compléter l'inscription ne sont pas encore
téléchargeables.
Vous aurez à fournir les documents que vous trouvez ci-dessous,
à envoyer par la poste dans le délai :
- Copie du courriel de confirmation de l'inscription
- Lettre de motivation manuscrite
- Curriculum vitae avec copies des diplômes / certificats et éventuels certificats de travail
- Copie du bulletin de notes pour les détenteurs d'un CFC d'ASSC, d'assistant-e médical-e ou d'assistant-e en pharmacie
- Copie des bulletins semestriels pour les ASSC, les assistants médicaux et les assistants en pharmacie en cours de formation y.c. 5e semestre
- Attestation de l'employeur autorisant à la formation (pour les candidats en cours d'emploi)
- Attestation récente de résidence
- Copie de la carte d'identité
- Copie du permis de séjour (pour les étrangers)
- Demande de mesure compensatoire d'un handicap pour les candidats concernés
- Demande de subvention d'encouragement pour la formation ES en soins infirmiers
- Une taxe d'inscription de CHF 150.- (émolument cantonal non remboursable) est facturée au moment de la confirmation de l'admission
En cas de difficultés dans le remplissage de ce formulaire, veuillez prendre contact avec le secrétariat du ceff SANTÉ-SOCIAL par téléphone (+41 32 942 62 42) ou par courriel.
* Échéance jusqu'à laquelle les candidats non issus du domaine des soins peuvent effectuer le stage d'une durée minimale de 2 jours faisant partie de la procédure d'admission, si celui-ci n'a pas été accompli jusque-là. Le Portfolio et l'attestation de stage doivent être remis à l'échéance.